Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
stef

Erik Black et Kymco à Paris Motor Show 2018

4 Octobre 2018 , Rédigé par stef

Yo les amis !!!  

Ce soir, j'ai assisté à la conférence de presse et à un dîner spectacle dans la salle Wagram à Paris pour les nouveautés dévoilée à l'occasion du mondial motor show à Paris, invité via asso-scooter.org par Kymco ,un fabricant de scoot taïwanais ...  Le fabricant du scoot ou je suis tombé en panne 2 fois en 500 kilomètres mais schutt !!!!!!  faut pas dire ... sujet tabou ...  Il faut dire que c'est bien et tu fermes ta gueule .... sinon, plus d’essai avec la marque, plus de cadeau .. logique .... la neutralité des journalistes ... "tu dis que c'est bien, je te file des cadeaux, je t'invite à un dîner spectacle et tu fermes ta gueule" ..

Bon, on laisse tomber, on parles pas politique ici !!!

je vais parler de Erik Black, un artiste que j'avais déjà vu sur des séminaires, un peintre à "l'arrache" comme moi j'appelle ça .A l'arrache parce qu'il fait ça sans modèle, avec la pression de la scène et du publique, mais le résultat est toujours saisissant, impressionnant et tellement vrai !! 

Peinture ou paillettes, ce soir, c'est peinture mais franchement , j'adore ! J'ai filmé sa prestation et je vous la partage, c'est plus simple qu'un discours :) 

J'aurais tellement voulu être une artiste ! !

Son site : https://www.erikblackpainting.com/

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article