Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
stef

C'est vintage ça ?

31 Août 2018 , Rédigé par stef Publié dans #vintage

Yo ! 

Alors oui, la on fait le must du must de la rubrique !!! 

C'est We are a champion de Queen pris et repris dans tous !!! sport ou pas, c'est l'hymne du champion !!! Quesque vous vous voulez que je vous disent là dessus !! à part que attention !!  dite pas de bêtise car je suis fan de Queen et l'équipe de farrouk n'a quasiment aucun secret pour moi !! c'est ce titre d'ailleurs qui a sauvé avec we will rock you l'album news of the world et la carrière commerciale de queen en 1977 !! , je pense que New of the world est un des albums les moins aboutie de queen, heureusement que les 2 titres, we are the champion et we will rock you sauverons cet albums et deviendrons les 2 titres les plus représentatif de la discographie de queen. 2 titres légendaires .... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article