Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
stef

Chartres en lumières

2 Septembre 2018 , Rédigé par stef

Yo ! 

Samedi soir, je suis aller voir Chartres en lumières. Il est 19h et ca a direct mal commencé !!Je veut manger indien et le premier est complet !! ... Grr .. Il y en a un 2ème dans l'hypercentre alors je prend mon tel et réserve direct pour dans 15 min au 2ème !! spossible ... cool !!  J'y arrive, accueil tendu mais courtois, toute les tables ont la petite pancarte "réservé" sauf la notre !!! Cool !! J'ai faim, j'ai soif !! et le drame !!! vla qu'il vendent pas d'alcool et que je me retrouve à dîner sans mon petit verre de vin tant adoré :D !! J'ai néanmoins survécu et je suis rentré vivant à la maison mais bon ... Bref, revenons à nos moutons !!!  je pensais que Chartres lumières, c'était un truc chiant et bah en fait non ! C'est ... c'est .. je sais pas trop en fait !!! c'est étonnant, impressionnant. Euh je sais pas comment techniquement ils font mais franchement, ça vaut le détour ! c'est un spectacle lumières sur une vingtaine de site de l'hyper centre et le bas centre de Chartres. La cathédrale, la place des espars et plusieurs lieu dans le centre. C'est sympa, familiale, impressionnant ... enfin je reste sur le cul là dessus malgré la lourdeur de mon agneau tikka massala !! J'ai filmé un petit peu et je vous met ma vidéo. Il y a 2 sites que j'ai loupé ... mais bon, le mieux, c'est d'y aller ;) Franchement .... et c'est gratuit jusqu'au 15 octobre !!! 

https://www.youtube.com/watch?v=7A3D05B_fbo&feature=youtu.be

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article